Soigner et relâcher les animaux sauvages en détresse

https://www.leetchi.com/c/alerte-aidez-nous-a-reconstruire-nos-volieres-au-csfl

Fin janvier, un important épisode neigeux nous a lourdement impacté avec plus de 20 cm de précipitations lourdes. Malgré le travail ardu de notre équipe et de nos bénévoles, jour et nuit, pour enlever la neige sur nos volières, deux d’entre elles se sont littéralement écroulées sous le poids de la neige ! 

Quelle bien mauvaise surprise ce matin du 31 janvier que de découvrir nos deux principales et plus grandes infrastructures (30m) de réhabilitation pour nos oiseaux !

Celles-ci nous servaient à accueillir différentes espèces de grands rapaces allant de la Buse variable au Hiboux Grand-duc et pouvant abriter un plus grand nombre d’animaux pour la réhabilitation.

Dans le but d’en construire de nouvelles, plus résistantes et plus adaptées à ce genre d’intempérie, nous avons besoin d’une aide financière.

Le remboursement des assurances ne nous a pas permis de récupérer la totalité de l’investissement initial et il nous manque encore 5 000 euros pour atteindre les fonds nécessaires et utiles pour leur reconstruction.

Nous lançons donc un appel à votre générosité afin d’être de nouveau en mesure de soigner et relâcher nos pensionnaires dans de parfaites conditions de réhabilitation et ainsi participer à la conservation d’une biodiversité malheureusement déjà fort malmenée.

Même le plus petit don nous permettra d’avancer et ainsi nous aider à tourner cette page…

D’avance un grand merci !

Partenariat VIVARA

Attirez plus de view dans votre jardin

Action Busard Cendré
Coopération régionale
Facebook
Adhésions et Dons
Galeries photos

Archives
Nos partenaires